Créez et imprimez sur des chaises longues
Vous voulez acheter des chaises longues pour l'espace extérieur de votre bar ? Ou vous cherchez une idée de cadeau polyvalente ? Créez en ligne ici très facilement des chaises longues avec vos propres motifs, vos photos ou un dicton et faites-les imprimer à faible coût. Une chaise longue est un moyen simple de créer une ambiance de plage ou de vacances , et vos invités se sentiront comme chez eux, tout comme vous !
Design haut de gamme avec accoudoirs pour vraiment vous sentir en vacances
Concevez ici de véritables chaises longues. Si vous demandez aux gens à quoi ressemble une chaise longue idéale il y a de fortes chances qu'elle ressemble à celles que nous proposons. Il est doté d'un cadre en bois robuste qui se plie facilement et qui permet un rangement peu encombrant pendant l'hiver. Une fois ouverte, vous pourrez vous allonger sur une toile en polyester très résistante.
Vous disposez d'un espace de 470 mm x 1350 mm pour mettre à plat vos idées créatives et qui correspond à la taille de la zone imprimable.
Le bois est traité pour le rendre résistant au vent et aux intempéries. Le matériau en polyester sèche rapidement et à ce titre la chaise peut être laissée à l'extérieur sans que cela n'affecte ni le bois ni le motif imprimé.
Saviez-vous qu'il est très facile de devenir designer de meubles ? C'est possible grâce à l'outil FreeDesign. Après vous être inscrit gratuitement, vous aurez accès en ligne à ce logiciel intuitif et vous n'aurez donc pas besoin d'un logiciel coûteux ou de connaissances préalables pour concevoir votre chaise. Téléchargez en un clin d'oeil des photos ou des graphismes ou agrémentez la mise en page d'un slogan ou d'un dicton. Utilisez des modèles de conception gratuits ou inspirez-vous-en. Vous verrez à quel point la création peut être amusante avec l'outil FreeDesign. Vous pourrez peaufiner votre conception aussi longtemps que vous le souhaitez et vous n'aurez des frais que lorsque vous passerez commande. Vous voulez l'essayer vous-même ? Qu'attendez-vous alors pour le faire ?